General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
la multiprise iec tu la fais toi même :jap:
hobez:
http://www.amazon.fr/APC-BX700UI-Onduleur-Back-Prises/dp/B00T7BYV6W/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1454444550&sr=1-8&keywords=onduleur+line+interactive
--- Citer ---NAS: Synology DS215J
UPS: APC Back-UPS 700VA (BX700UI) seen by NAS as "Back-UPS XS 700U"
DSM: 5.2-5644U1
USB connected, works great, NAS gracefully shutdown on power loss and also sends shutdown command to UPS.
--- Fin de citation ---
ca me semble good ca , IEC ou shuko alors ? les + et moins , shuko avec les grosses prises ce sera la fiente mais aucune prise de tete
IEC je dois me demerder avec les multiprise mais je peux en acheter sur mesure pour les problemes de taille de prise appareil et autre transfo qui tape sur les autres prises
vous validez ?
merguez a roulettes:
apc c'est de la bonne came (tu trouveras facilement une batterie de rechange dans quelques années), la multiprise tu te la fais toi même, à la bonne dimension :jap:
de toute façon, avec des transfos, c'est toujours la fiente à brancher :D
hobez:
bon je vais commander pour recevoir samedi
le 700Va + 2 multiprises et le cable usb d'imprimante
ca va me faire 80 boules tout compris pour un onduleur line interactive
je sais pas combien de tir a pris mon DD depuis le temps et si ya du dégâts ca me saoule bien
ca arrivera plus avec ca je foutrais la télé et l'ampli sur les prises non secourue
merguez a roulettes:
moi je pars du principe que 80 balles pour au moins 5 ans de protection pour mes données, ce n'est pas grand chose :D
hobez:
ha non c rien du tout
chez eaton c'est 120 euros mini la meme chose la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique