General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
le miens me sert de chauffage d'appoint, 95W \o/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: merguez a roulettes le 15/01/16 19:42 ---
non, je n'y connais rien [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Merci quand même pour la réponse :jap:
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/01/16 14:09 ---Est-ce que vous gérez des autorités de certification au boulot ? Si oui avez-vous réussi à automatiser la partie "Request + Validation" des certificats ?
Je détaille: actuellement la signature des certificats en interne est pas mal manuelle, du coup je voudrais automatiser ça, j'ai déjà réussi à faire un script pour générer le csr mais il me manque la partie ou j'envoie le CSR au root CA avec le csr en paramètre. Si vous avez une idée je suis preneur ^^
Le Root CA est un Windows Server et je lance mes scripts depuis un serveur Linux
--- Fin de citation ---
Dans mes lointains souvenir c'était difficile de scripter la partie PKI de Windows (avec l’espèce d'immonde interface web pour faire ses requests :D ) mais ça a sûrement changer depuis. Tu as regardé si il n'y avait pas moyen de faire des trucs avec PowerShell ?
Rajesh Koothrappali:
Ah non je n'ai pas pensé à ça, je vais y jeter un oeil, merci :jap:
Rajesh Koothrappali:
https://technet.microsoft.com/en-us/library/hh848632%28v=wps.630%29.aspx
Finalement je vais peut être tout faire depuis le CA intermédiaire vu qu'il y a déjà le serveur web etc. :D Merci Seb :jap:
Seb corgan:
Bah de rien, pour le coup c'est un peu un coup de pot car 2012 je n'y ai jamais touché perso :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique