General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
Est-ce que vous gérez des autorités de certification au boulot ? Si oui avez-vous réussi à automatiser la partie "Request + Validation" des certificats ?
Je détaille: actuellement la signature des certificats en interne est pas mal manuelle, du coup je voudrais automatiser ça, j'ai déjà réussi à faire un script pour générer le csr mais il me manque la partie ou j'envoie le CSR au root CA avec le csr en paramètre. Si vous avez une idée je suis preneur ^^
Le Root CA est un Windows Server et je lance mes scripts depuis un serveur Linux
Seb corgan:
--- Citation de: MickeyNox le 13/01/16 22:09 ---je devrais etre à 40 Mo :cry:
--- Fin de citation ---
40 Mbps [:maitre capello]
SaVio:
RDV le 01/02 entre 8h et 11h30 :miam:
moi je vais etre a 40Mo/s :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/01/16 14:09 ---Est-ce que vous gérez des autorités de certification au boulot ? Si oui avez-vous réussi à automatiser la partie "Request + Validation" des certificats ?
Je détaille: actuellement la signature des certificats en interne est pas mal manuelle, du coup je voudrais automatiser ça, j'ai déjà réussi à faire un script pour générer le csr mais il me manque la partie ou j'envoie le CSR au root CA avec le csr en paramètre. Si vous avez une idée je suis preneur ^^
Le Root CA est un Windows Server et je lance mes scripts depuis un serveur Linux
--- Fin de citation ---
non, je n'y connais rien [:matleflou]
merguez a roulettes:
je viens de voir que les fixations du socket 1151 sont toujours les mêmes que celles du 775 :bounce:
je vais pouvoir me dépanner avec un vieux ventirad de
http://ark.intel.com/fr/products/29765/Intel-Core2-Quad-Processor-Q6600-8M-Cache-2_40-GHz-1066-MHz-FSB
pour utiliser avec
http://ark.intel.com/fr/products/88189/Intel-Core-i5-6600T-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz
marrant le parallèle 6600 :D
Bitman:
sinon j'ai un gros OCZ vendetta si tu veux :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique