General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3763/3943) > >>

bob-coums:
non mais la tv c'est hors de question
1 j'ai pas le débit nécessaire
2 j'en veut pas

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 11/01/16 20:14 ---

:??:

et byou faut pas prendre la ligne portable aussi chez eux?
--- Fin de citation ---

selon ta ligne ils font payer plus :o

--- Citation de: Neoryuki le 11/01/16 20:18 ---Dans l'absolu, BT j'eviterais avant de savoir comment va se finir leur fusion avec Orange
Et SFR je mise sur une implosion avant la fin de l'année, ca lui ferait les pieds à l'autre andouille
--- Fin de citation ---

qu'elle utilité d'attendre ?

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/01/16 20:24 ---J'ai B&You depuis mon retour en France et je paie 16€/mois sans TV (avec mes 3Mbit/s je ne peux pas avoir grand chose) et j'en suis plutôt satisfait.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/01/16 20:27 ---Bouygues leur box TV est nulle à chier dixit un pote qui l'a testée des mois durant... avant de craquer et de revenir chez Free.
--- Fin de citation ---

et comme bob s'en ballek de la tv :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 11/01/16 20:29 ---et comme bob s'en ballek de la tv :o
--- Fin de citation ---

J'ai pris la conversation en cours, my bad :jap:

merguez a roulettes:
bon par contre le test d'éligibilité byou déconne là :D

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 11/01/16 20:21 ---j'étais chez eux pour le mobile et je t'avoue que ça m'enchanterais pas de devoir y repasser mais si ça m'économise 10/mois sur la box ça pourrais m'intéresser...

une implosion d'sfr?
--- Fin de citation ---
Disons que Altice et ses filiales, la maison mère de SFR-Numericable, a sur le dos presque 45 milliards d'euros de dettes

http://www.capital.fr/bourse/actualites/pourquoi-la-dette-d-altice-et-numericable-commence-a-faire-peur-1073669

bob-coums:
Ok je reste comme ça pour le moment alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique