General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (374/3943) > >>

guezpard:
ouais :D
pas faite pour le moment :o j'attends la réinstall sur le ssd :D

PrOstAtiK:
bon bon bon ... orange a coupé chez mes parents ... j'ai donc tenté aujourd'hui de mettre l'ordi de ma soeur sur le wifi de la freebox ... evidemment ça marche pas [:aha ]

Il détecte bien mon réseau, j'arrive même à me connecter dessus. Cependant, ça dure 3 à 4 secondes. Il se connecte, se déconnecte, se connecte, se déconnecte, à l'infini.

une idée ? :o

PrOstAtiK:
le bordel d'histoire d'adressage ip et tout c'est en auto ... testé la carte wifi sous drivers windows et fabricant ...

Seb corgan:
firewall :/

BecomeInsane:

--- Citation de: captain_beefheart le 10/03/09 11:06 ---Vivement que xserver 1.6 soit dans les dépots stables d'arch, ça a l'air puissant cette petite chose [:miam]
--- Fin de citation ---

Xorg 1.6 est stable :o

--- Citation de: PrOstAtiK le 10/03/09 20:32 ---bon bon bon ... orange a coupé chez mes parents ... j'ai donc tenté aujourd'hui de mettre l'ordi de ma soeur sur le wifi de la freebox ... evidemment ça marche pas [:aha ]

Il détecte bien mon réseau, j'arrive même à me connecter dessus. Cependant, ça dure 3 à 4 secondes. Il se connecte, se déconnecte, se connecte, se déconnecte, à l'infini.

une idée ? :o

--- Fin de citation ---

canal auto -> 11 toussa ?

guezpard:
j'ai joui   [:micro-sucre:2]
//www.youtube.com/watch?v=96dWOEa4Djs
 [:bitman1er:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique