General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
je serais toi je la garderais sous le coude c'est utile quand t'es en rade ou pas chez toi :D
je vois pas ce que t'as pu foutre pour la niquer par contre chez moi ca reste en fat la clé :D ya des utilitaires pour restaurer la clé j'ai pas en tete par contre
Grosmoc:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/10/15 16:30 ---Ok, donc ça a marché nickel, merci :D
Par contre maintenant j'ai une question mais je suis sur que vous allez vous foutre de moi [:matleflou]
Ma clé bootable, elle est plus reconnue sous windows (enfin, il me reconnait une clé de 2.5mo :o ), probablement du au système de fichiers linux je présume, mais du coup, je fais comment pour la reformater dans son intégralité? Parce que windows il me propose juste de formater les 2.5mo [:matleflou]
--- Fin de citation ---
clic droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques
Grosmoc:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/10/15 16:30 ---Ok, donc ça a marché nickel, merci :D
Par contre maintenant j'ai une question mais je suis sur que vous allez vous foutre de moi [:matleflou]
Ma clé bootable, elle est plus reconnue sous windows (enfin, il me reconnait une clé de 2.5mo :o ), probablement du au système de fichiers linux je présume, mais du coup, je fais comment pour la reformater dans son intégralité? Parce que windows il me propose juste de formater les 2.5mo [:matleflou]
--- Fin de citation ---
clic droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques
Grosmoc:
mercurochrome, mon tout premier !!!! je suis emu !
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 19/10/15 16:48 ---je serais toi je la garderais sous le coude c'est utile quand t'es en rade ou pas chez toi :D
je vois pas ce que t'as pu foutre pour la niquer par contre chez moi ca reste en fat la clé :D ya des utilitaires pour restaurer la clé j'ai pas en tete par contre
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai que deux clés alors je vais pas en garder une pleine :D
Et moi j'ai rien fait, c'est win32diskimager qui a fait ça comme ça hein :o
--- Citation de: Grosmoc le 19/10/15 16:54 ---clic droit sur le poste de travail => gerer => gestion des disques
--- Fin de citation ---
Non mais sous windows :o Sous linux elle est reconnue nickel, mais grace au linux installé dessus, donc je peux pas la delete alors qu'elle contient l'os qui la lit :D
Nemo Nobody:
Ok Moc, je crois que je viens de comprendre ton post :o
J'essaie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique