General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
broukmout:
il est un peu bizarre ton soft :D
t'as une autre machine sous la main (sous windows) ?
hobez:
faut un user du samba ton login session par ex
si ca marche pas rajoutz \workgroup devant le name
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/15 10:26 ---
Alors, après avoir googelé:
- ma freebox tv n'a jamais été branchée et ne le sera jamais
- si je veux envoyer du son sur le raspberry, spas pour rien, y'a un dac audiophile dessus ;)
--- Fin de citation ---
sauf que ca ne sert pas que pour la video, ca peut te servir à diffuser tout le contenu de ton PC sur un peripherique reseau ( Freebox player ou AUTRE )
C'est ce que j'utilisais sur ma chaine hifi avant d'avoir Win10 qui est capable de le faire direct
Neoryuki:
et accessoirement il existe une version portable qui ne s'installe pas, juste pour tester, vu que le paramétrage se resume à dire à FreeMi où se situent tes repertoires Musique/Photo/Video, je ne vois pas ce que tu perds à essayer
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 01/10/15 10:37 ---il est un peu bizarre ton soft :D
t'as une autre machine sous la main (sous windows) ?
--- Fin de citation ---
Ouais je pige pas, tlm dit que ça prend deux minutes à paramétrer mais bon :D
J'ai un netbook si besoin ouais pourquoi?
--- Citation de: Hobez le 01/10/15 10:53 ---faut un user du samba ton login session par ex
si ca marche pas rajoutz \workgroup devant le name
--- Fin de citation ---
\\Cosmos\KTN\91190
\\192.168.0.10\KTN\91190
\WORKGROUP\\Cosmos\KTN\91190
\WORKGROUP\\192.168.0.10\KTN\91190
Pas mieux :/
Y'a même certaines syntaxes qu'il refuse tout simplement, en ajoutant pas le nouveau Nas à la liste...
--- Citation de: Neoryuki le 01/10/15 11:07 ---sauf que ca ne sert pas que pour la video, ca peut te servir à diffuser tout le contenu de ton PC sur un peripherique reseau ( Freebox player ou AUTRE )
C'est ce que j'utilisais sur ma chaine hifi avant d'avoir Win10 qui est capable de le faire direct
--- Fin de citation ---
Ah!
C'est pas expliqué comme ça sur la présentation de leur site, je lurke ça ce soir si entre temps j'ai/on a pas trouvé le moyen de le faire marcher plus simplement.
broukmout:
name si tu as un partage actif sur ce dossier, nul besoin de rajouter un autre nom de dossier devant.
\\nom_de_la_machine\nom_du_partage
essaye depuis ton netbook d'acceder à ton partage.
dans une fenetre explorer, dans la barre en haut tu mets le chemin du partage.
\\IP_de_Cosmos\nom_du_partage
et dis moi si ça marche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique