General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Grosmoc:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/15 09:33 ---Si c'est juste aller dans les propriétés du fichier, onglet partage, il est déjà en lecture autorisée au groupe résidentiel et à "tout le monde".
Si c'est autre chose, va falloir que tu m'expliques comme si j'avais 5ans [:matleflou]
--- Fin de citation ---
propriétés du repertoire [:al0y]
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/15 09:33 ---Si c'est juste aller dans les propriétés du fichier, onglet partage, il est déjà en lecture autorisée au groupe résidentiel et à "tout le monde".
Si c'est autre chose, va falloir que tu m'expliques comme si j'avais 5ans [:matleflou]
--- Fin de citation ---
t'inquiètes avec les collegues que j'ai, j'ai l'habitude :D
Nemo Nobody:
Ouais s'pas les propriétés du fichier c'est les propriétés du dossier en fait, pardon :o
Par contre quand je tape propriétés du répertoire sur google pour être sur qu'on parle de la même chose, ça me renvoie sur windows serveur, j'ai un windows 7 moi hein, s'pas vraiment un nas le Cosmos, smon pc de tous les jours :D
broukmout:
fais partage avancé sur ton dossier. tu créé un partage que tu appelles "sic" par exemple.
autorisation du partage : tout le monde > controle total.
onglet sécurité du dossier : tout le monde > lecture seule
(c'est les droits les plus restrictifs qui s'appliquent, donc ça sert à rien de vouloir sécuriser des deux cotés, dans le partage tu mets aucune sécurité et dans l'onglet "sécurité" tu affines).
dans le chemin que tu demande ton truc pour acceder au dossier tu met
\\cosmos\sic
Nemo Nobody:
Je viens de voir que quand je clique sur la ligne correspondant au "Nas" sur Volumio (ligne sur laquelle y'a une grosse croix rouge genre "ça marche pas mon pote, va te faire enculer) je retombe sur la page de configuration mais avec ce message en haut:
Last system mount error
Retrying with upper case share name mount error(6): No such device or address Refer to the mount.cifs(8) manual page (e.g. man mount.cifs)
Moi ça m'aide pas plus, mais peut être que vous oui [:______]
Seb corgan:
c'est le chemin UNC (\\cosmos\nomdupartage) que tu dois mettre comme chemin et pas le chemin local (c:\users\KTN\music) je pense ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique