General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3698/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:
Faut que je fasse une photo pour Bob :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 14/09/15 20:10 ---

openelec ? :D
t'as testé l'émulation avec ? :o
--- Fin de citation ---

J'ai openelec mais le seul truc chiant c'est que je ne peux pas installer de softs Linux, c'est vraiment très bridé comme OS, pour faire joujou faut en acheter un autre :D

Bitman:

--- Citation de: merguez a roulettes le 14/09/15 20:10 ---

openelec ? :D
t'as testé l'émulation avec ? :o
--- Fin de citation ---

oué openelec, par contre ya ssh mais pas apt, c'est un peu naze je preferais raspibian :D

c'est un peu bridé comme nux, fin bon pour les videos ca fait bien le taf et l'interface est reactive, avec une vieille 8go qui trainait sur le bureau :o

pas d'emu pour le moment, ptete avec celui du salon mais j'avais essayé un truc avec la manette xbox qui marchait ca m'a vite soulé :o

Bitman:
ha bah grillé :D

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 14/09/15 18:12 ---http://chasseursdecool.fr/chip/
--- Fin de citation ---

[:zipo:6]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/09/15 20:13 ---

J'ai openelec mais le seul truc chiant c'est que je ne peux pas installer de softs Linux, c'est vraiment très bridé comme OS, pour faire joujou faut en acheter un autre :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 14/09/15 20:13 ---
oué openelec, par contre ya ssh mais pas apt, c'est un peu naze je preferais raspibian :D

c'est un peu bridé comme nux, fin bon pour les videos ca fait bien le taf et l'interface est reactive, avec une vieille 8go qui trainait sur le bureau :o

pas d'emu pour le moment, ptete avec celui du salon mais j'avais essayé un truc avec la manette xbox qui marchait ca m'a vite soulé :o
--- Fin de citation ---

bon tout +1 :D
je cherche un addon pour l'émulation :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique