bon, 2è raspi II recu, hop dans la chambre le premier est revenu dans le salon, je crois que mon nuc a un coup dans l'aile
bon, 2è raspi II recu, hop dans la chambre
openelec ? t'as testé l'émulation avec ?
http://chasseursdecool.fr/chip/
J'ai openelec mais le seul truc chiant c'est que je ne peux pas installer de softs Linux, c'est vraiment très bridé comme OS, pour faire joujou faut en acheter un autre
oué openelec, par contre ya ssh mais pas apt, c'est un peu naze je preferais raspibian c'est un peu bridé comme nux, fin bon pour les videos ca fait bien le taf et l'interface est reactive, avec une vieille 8go qui trainait sur le bureau pas d'emu pour le moment, ptete avec celui du salon mais j'avais essayé un truc avec la manette xbox qui marchait ca m'a vite soulé
ça s'intègre dans openelec / kodi ?
non c'est une distrib dédiée émulation (et qui embarque un kodi)
Recalbox os pour l'émulation sur un pi 2 c'est nickel
je viens de l'installer, c'est bien foutu tu fais comment pour revenir au menu général depuis un jeu à partir de la manette
select + start Tu n'as pas lu le wiki (c'est la config par défaut donc je te rassure, tu peux le reconfigurer si ça ne te plait pas (par contre pas directement par l'interface, il faut éditer directement les fichiers de config d'emustation mais c'est pas le genre de chose qui te gêne ))
Ces quoi l'erreur de logon en mode normal?