General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3617/3943) > >>

Bitman:
le N2820 j'en suis content, pas cher du tout (meme si les prix ont flambé, payé 105 maintenant il est a 140), pour un ptit pc pas cher ou htpc c'est nickel ca lis la hd sans broncher par le reseau, wifi tres sensible, bloutousse, ca fait bien le job :D

Bitman:
un truc qui a l'air interessant, a creuser ca a l'air mieux que owncloud https://cozy.io/fr/

Bitman:
bon, j'ai formaté ma partoche nux sur le gros pc c'etait tout de bric et de broc j'ai collé la derniere ubuntu lts, ca fait le job, mais ca change de mint :/ entre les machins amazon et les suggestions on commence a bien voir ou ils veulent en venir les mecs :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 13/04/15 19:30 ---bon, j'ai formaté ma partoche nux sur le gros pc c'etait tout de bric et de broc j'ai collé la derniere ubuntu lts, ca fait le job, mais ca change de mint :/ entre les machins amazon et les suggestions on commence a bien voir ou ils veulent en venir les mecs :D
--- Fin de citation ---

il y a eu rétro-pédalage depuis il me semble :jap:

Bitman:
bah j'ai viré les sugestions amazon deja, c'est nawak ce truc :D

steam ok
skype (:o) ok
teamspeak telechargé, a voir

la j'ai backup mon install de dota 2 pour l'importer yavais pas moyen de choper direct les fichiers :D 12go le merdier comeme :o

vbox ok
chromium ok avec hangout adblock et compagnie
nvidia ok
tous les periphs reconnus
pour le moment ca peut remplacer 100% mon win en fait :D

quasi ootb :sol:

Bitman:
ha j'ai rien trouvé pour mes clavier/souris logitech par contre, relou j'ai pas l'afficheur du g510 du coup :/

fin c'est pas sioupair grave, mais jusqu'a present ca marchait avec g15daemon la j'ai plus le paquet [:mlc]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique