General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3613/3943) > >>

Bitman:
sinon truc de ouf, j'ai niqué la partoche de mon zalman ve300 tout a l'heure, et je vois que sur le disque je peux toujours monter les isos alors que la partoche est pinée sous win :D

Grosmoc:
Bon, me suis trouvé une petite radeon hd6570 1gb ddr3 au boulot, ca fera le boulot le temps d'avoir les sous d'en acheter une vraie :o
Ca fera tourner mes vieux jeux nickel genre farcry1 et 2, unreal tournament, etc... :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 13/03/15 09:09 ---dites, une idée de quoi faire pour avoir libre office qui demarre au boot d'un linux et lis tous les trucs d'un repertoire en plein ecran ?

pas specialement besoin d'une interface, ca sera pour un afficheur lcd
--- Fin de citation ---

t'as quoi dedans ? :D

Grosmoc:
Sinon, fais un diapo, exporte en flash ou pps

Bitman:
l'idée c'est plutot des powerpoint (enfin le machin libre office quoi), a changer regulierement a distance

a une epoque avec ppt viewer je me souviens qu'avec un fichier texte contenant juste les noms de fichiers ca marchait, la non :/

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 13/03/15 21:29 ---l'idée c'est plutot des powerpoint (enfin le machin libre office quoi), a changer regulierement a distance

a une epoque avec ppt viewer je me souviens qu'avec un fichier texte contenant juste les noms de fichiers ca marchait, la non :/
--- Fin de citation ---

vlc peut lire les fichiers impress  :D
fais une playlist et rulez  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique