General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
d'ici 2 ans on va arriver à des trucs de tarés pour installer l'os :D
zatane:
--- Citation de: guezpard le 04/03/09 08:26 ---130 € ttc :o mais moi je paye ht :D
http://www.materiel.net/ctl/SSD/44444-Vertex_Series_30_Go_S_ATA_II.html
un truc de malade que je viens de voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-perso-homemade-sujet_840082_1.htm#t6860410 :love:
--- Fin de citation ---
La CF>IDE ? J'utililise ca sur plusieurs pc depuis des années à la place des dd :d
zatane:
Ah GNU/Linux...
Je suis en train de recup des fichiers d'un vieux disque... Dont mon rep perso etait monté sur "/home/vicente" alors que maintenant c'est "/home/vincent"... Comment modifier tout les fichiers de configuration sans se prendre la tete ?
Une ligne :d
--- Code: ---find . -name "*.xml" -type f -exec sed -i "s/vicente/vincent/g" {} \;
--- Fin du code ---
guezpard:
--- Citation de: Zatane le 04/03/09 13:10 ---
La CF>IDE ? J'utililise ca sur plusieurs pc depuis des années à la place des dd :d
--- Fin de citation ---
non, ça je connais :o
par contre, le combo i-ram + ssd + 8 hdd c'est pas courant :D
PrOstAtiK:
ah ouai joli bestiau ... ça fait longtemps que j'ai envie de faire un mini serv pour dl stocker et rendre accessible de partout mes données ... niveau matos pas de soucis je gère ... mais alors pour les logiciels et tout ... j'comprend rien ... j'suis même pas capable de paramétrer le routeur de la freebox si y a pas un tuto de dispo :/ :D
SaVio:
--- Citation de: PrOstAtiK le 04/03/09 18:57 ---ah ouai joli bestiau ... ça fait longtemps que j'ai envie de faire un mini serv pour dl stocker et rendre accessible de partout mes données ... niveau matos pas de soucis je gère ... mais alors pour les logiciels et tout ... j'comprend rien ... j'suis même pas capable de paramétrer le routeur de la freebox si y a pas un tuto de dispo :/ :D
--- Fin de citation ---
[:ubermario]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique