General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
http://www.minimachines.net/actu/linknyc-comment-new-york-recycle-ses-cabines-telephoniques-en-hot-spot-wifi-23056
[:miam]
Bitman:
bon, apres ma semi reinstall de W 8.1, je ne vois plus mes autres ordis dans le lan, pourtant tout est sur le meme reseau, rien n'a changé dans mes IP, je vois les "appareils multimedias" de mes couilles selon windows, mais plus les partages windows/smb je sais plus quoi faire tout est normal, des pistes ? :/
Grosmoc:
Profils reseaux? Découverte du reseau activé?
Bitman:
yep, profil reseau privé, découverte activée, je pige pas, dans le garage ca marche evidement avec le vieux w7, mais avec le nouveau fraichement installé spareil, je pige pas ca m'a jamais fait ca
pour connecter un lecteur reseau je suis obligé de taper l'adresse a la mano, je vois pas l'ordi je comprends pas :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 22/11/14 22:05 ---bon, apres ma semi reinstall de W 8.1, je ne vois plus mes autres ordis dans le lan, pourtant tout est sur le meme reseau, rien n'a changé dans mes IP, je vois les "appareils multimedias" de mes couilles selon windows, mais plus les partages windows/smb je sais plus quoi faire tout est normal, des pistes ? :/
--- Fin de citation ---
même groupe de travail ?
Bitman:
oups :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique