General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3542/3943) > >>

Bitman:
a cause du boitier hd caro veut la télé, elle est a l'autre bout de la piece donc pas de cable, je passe en cpl, et le flux tv passe pas le routeur

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 25/09/14 22:29 ---
Si tu perds la synchro, tout le reste continue a tourner sur la Révolution hein, faut te mettre a la page :o

Perso j'ai du être en carafe genre 2 jours cumulés depuis 2009
--- Fin de citation ---

sauf que j'ai une crystal et que je veux utiliser mon routeur :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 25/09/14 22:30 ---a cause du boitier hd caro veut la télé, elle est a l'autre bout de la piece donc pas de cable, je passe en cpl, et le flux tv passe pas le routeur
--- Fin de citation ---

et j'en reviens au point de départ : fais toi chier un bon coup pour cabler et tu seras tranquille pour très longtemps :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 25/09/14 22:30 ---
sauf que j'ai une crystal et que je veux utiliser mon routeur :o
--- Fin de citation ---

Ah V5 oui en effet c'est totalement différent, je comprends mieux :jap:

MickeyNox:

--- Citation de: bitman1er le 25/09/14 22:21 ---avoir un vrai truc et pas une freebox merdox :D
--- Fin de citation ---

c est ta config qui est merdoc ... mets dans ton routeur le pc du garage et DHCP fixe avec allocation de bail par adresse mac. y aura peut être un routage à faire par la suite ....

MickeyNox:

--- Citation de: MickeyNox le 26/09/14 09:15 ---

c est ta config qui est merdoc ... mets dans ton routeur le pc du garage et DHCP fixe avec allocation de bail par adresse mac. y aura peut être un routage à faire par la suite ....
--- Fin de citation ---

et à ta free box mets 192.168.2.0 en sous réseaux 255.255.127.0 adresse de broadcast 192.168.2.255 en masque pour la conf du serveur DHCP, sur le routeur tu mets en réseaux 192.168.1.0 masque 255.255.127.0 et en adresse de broacast 192.168.1.255, ça reglerais ton souci sans besoin de router et tu auras 2 sous réseaux distant

Apres les machines que tu veux qu elle soit géré par ton routeur tu les réserves dans le DHCP par adresse mac, ce qui s appelle du DHCP statique si je me souviens bien

le seul truc c ets de faire du static avec ta TV .... j imagine qu il faudra peut etre la recoupler avec une liaison directe pour la reconfigurer apres tu la remets comme avant

une fois que tu auras fais ça les deux serveurs DHCP gèrerons leurs sous réseaux respectifs et 1 tv sera sur ta Freebox et les autres sur le routeur

Si ça ne marche pas il faut banir les adresses mac des autres sur le routeur free

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique