General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3505/3943) > >>

MickeyNox:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/14 09:39 ---mickey j'ai aucun probleme de wifi, j'ai mon serveur ovh qui me gicle quand je tente un vpn par chap2 :D
--- Fin de citation ---

Souci de Linksys qui  fiente  avec les graphs que tu mets excuse moi de n avoir pas compris.

MickeyNox:

--- Citation de: Hobez le 10/07/14 15:37 ---Tu manges des bananes en ce moment ?
Tu utilises quoi comme savon ?
--- Fin de citation ---

celle là en bas, tiens, tu la sens ma banane  [:wonderwall]

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/07/14 23:42 ---Ben dans la théorie il a pas tort hein.

Une onde wifi s't'une onde électromagnétique.

Le courant qui passe dans un fil est lui aussi magnétique, celui d'une bobine de chargeur encore plus vu que concentré sur une zone.

De là à y voir un réel impact je suis pas sur, mais sur le papier, c'est pas risible :spamafote:
--- Fin de citation ---

Non, le courant electrique qui passe dans un fil n'est pas magnétique. Un courant électrique est électrique :D
Un courant électrique induit un champ magnétique mais il n'est pas magnétique lui même. (et ensuite le champ magnetique va induire un champ électrique qui va lui même induire un champ éléctrique qui va... principe de la propagation des ondes electromagnétiques :jap: )

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/07/14 23:57 ---Aucune idée enculé, je suis pas un putain d'admin réseau moi, je te traduis juste sa pensée sur ton wifi.
--- Fin de citation ---

Le réseau c'est du courant faible justement tu devrais le savoir donc le champ induit par le courant électrique du réseau est faible lui aussi, on est assez loin d'une bobine quoi :o

Et Mickey le produit en lui même peut très bien être fini, simplement nous travaillons dans un domaine en constante évolution donc sauf à considérer le progrès comme une sorte de bug...

MickeyNox:

--- Citation de: Seb corgan le 11/07/14 08:22 ---

Et Mickey le produit en lui même peut très bien être fini, simplement nous travaillons dans un domaine en constante évolution donc sauf à considérer le progrès comme une sorte de bug...
--- Fin de citation ---

Sauf que les évolutions sont là pour corrigé les bug. et qu'une fois le produit potentiellement fini on t en propose un nouveau bogué à mettre à jour. [:wonderwall]

Bah oui nos métier sont aiguillé par le commerce et non forcement par le besoin du coup ce cercle vicieux à été créé pour pimenter l offre et la demande.

Nemo Nobody:

--- Citation de: Seb corgan le 11/07/14 08:22 ---Non, le courant electrique qui passe dans un fil n'est pas magnétique. Un courant électrique est électrique :D

Un courant électrique induit un champ magnétique mais il n'est pas magnétique lui même. (et ensuite le champ magnetique va induire un champ électrique qui va lui même induire un champ éléctrique qui va... principe de la propagation des ondes electromagnétiques :jap: )
--- Fin de citation ---

Tu aimes jouer sur les mots toi non?

--- Citation de: Seb corgan le 11/07/14 08:22 ---Le réseau c'est du courant faible justement tu devrais le savoir donc le champ induit par le courant électrique du réseau est faible lui aussi, on est assez loin d'une bobine quoi :o
--- Fin de citation ---

Sauf qu'on parlait pas du courant d'un réseau, reprends le post initial.

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/07/14 11:17 ---
Tu aimes jouer sur les mots toi non?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/07/14 11:17 ---
Sauf qu'on parlait pas du courant d'un réseau, reprends le post initial.
--- Fin de citation ---

ouvre le reseau a fond dude  [:rajesh koothrappali:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique