General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (36/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: Hobes ---comment ?
--- Fin de citation ---

recassé [:matleflou]

hobes:
bon moi j'ai reparer (fait expres la methode est foireuse j'ai du taper des cd partout en mode commande)

ca me rapelle le bon vieux temps de Edit sous dos , avec des copie de code au pif pour passer en memoire paginee pour les jeux etre autre saloperie

guezpard:
taing ça me casse les couilles ces conneries :o

zatane:

--- Citation de: picsouu ---Beryl c'est un truc pour avoir des effets sympa (3D), c'est amusant 5 min puis tu l'enleves  :D
Envy c'est un script qui automatise les mis à jours des drivers graphiques mais il m'a installé des drivers x64 donc ça a tout fait peter, j'prefere le faire manuellement c'est aussi rapide mais plus fiable (pour le moment)
--- Fin de citation ---

Le cube, les ombres et la transparence (et celle des terms, nouveauté de feisty) tu gardes je dois dire ! Enfin pas moi qui vais bientot repassé sous E17 mais quand mm ! :D

zatane:

--- Citation de: Hobes ---bon moi j'ai reparer (fait expres la methode est foireuse j'ai du taper des cd partout en mode commande)

ca me rapelle le bon vieux temps de Edit sous dos , avec des copie de code au pif pour passer en memoire paginee pour les jeux etre autre saloperie
--- Fin de citation ---

Le but de la ligne de commande c'est justement à terme de ne plus rien faire au pif sur ton systeme ! Tu controleras tt ce que tu fais et saura exactement à quoi ca correspond ! Bien bien plus efficace qu'un vulgaire "suivant" dans une interface graphique :D

hobes:
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia.run

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique