General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3480/3943) > >>

Grosmoc:
Ui normalement. Il existe des tiny pc que tu peux fixer derriere lecran. Ou bien un raspebrry pi

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 05/06/14 10:58 ---Ui normalement. Il existe des tiny pc que tu peux fixer derriere lecran. Ou bien un raspebrry pi
--- Fin de citation ---

oué mais si on mets un pc en vesa on peut plus accrocher la télé :D

Neoryuki:
et un truc de ce genre ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151632.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162208.html

vu que ca tourne sous android, si jamais tu peux installer des applis Google Play, tu trouves un lecteur de PPS et rulez

merguez a roulettes:
quelqu'un a déjà testé du script ssh entre 2 pc par liaison port série ? :D
c'est un peu spécial-old-school, mais ça pourrait m'être grandement utile pour virer des switchs qui ne servent qu'à brancher 2 serveurs isolés avec une seule prise rj45 :o (et donc besoin de communication ssh-over-ethernet pour le moment pour envoyer la commande d'extinction de l'onduleur en cas de coupure de courant :o)

Seb corgan:

--- Citation de: merguez a roulettes le 06/06/14 22:39 ---quelqu'un a déjà testé du script ssh entre 2 pc par liaison port série ? :D
c'est un peu spécial-old-school, mais ça pourrait m'être grandement utile pour virer des switchs qui ne servent qu'à brancher 2 serveurs isolés avec une seule prise rj45 :o (et donc besoin de communication ssh-over-ethernet pour le moment pour envoyer la commande d'extinction de l'onduleur en cas de coupure de courant :o)
--- Fin de citation ---

script shell oui pas de raison que ca ne fonctionne pas mais ssh je suis déjà plus dubitatif (déjà sur l’intérêt, pas certain qu'il y ait des masses d'attaques MITM sur une liaison série point à point :D )

merguez a roulettes:
Erreur de langage de ma part :jap:
Juste un script qui passe de l'un à l'autre :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique