General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3477/3943) > >>

Grosmoc:
Question :
J'ai besoin de faire diffuser des infos dans un bahut (sur un ecran TV par exemple.)

C'est un .PPS à lancer. Puis-je connecter en RJ45 la TV (avec config IP) pour que la secrétaire puisse executer le diapo et envoyer l'image sur la TV via le réseau ?

Grosmoc:
Si pas possible, ca sera un PC a l'ancienne qui fera le taf (avec execution auto etc... comme je faisais avant)

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 04/06/14 09:25 ---Question :
J'ai besoin de faire diffuser des infos dans un bahut (sur un ecran TV par exemple.)

C'est un .PPS à lancer. Puis-je connecter en RJ45 la TV (avec config IP) pour que la secrétaire puisse executer le diapo et envoyer l'image sur la TV via le réseau ?
--- Fin de citation ---
Les TV connectées c'est bien gentil, mais jusqu'à preuve du contraire ca ne lit pas les .pps/.ppt :D

La difficulté n'est pas d'avoir un acces reseau, c'est de lire le contenu. Et voir si ca doit etre automatique au demarrage de la TV aussi.

Sinon un Raspberry et ca devrait le faire

Grosmoc:
Ben au taff, on commence a a voir des vidéo projecteurs en rj45 via lequel les profs peuvent envoyer l'image de n'importe quel pc :d

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/12884

Et du coup, je mz demandais si on pouvait faire pareil avec une TV...

Sinon j'ai vu un truc open source : xibo (a approfondir)

mega-stef:

--- Citation de: Grosmoc le 04/06/14 16:36 ---Ben au taff, on commence a a voir des vidéo projecteurs en rj45 via lequel les profs peuvent envoyer l'image de n'importe quel pc :d

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/overview/12884

Et du coup, je mz demandais si on pouvait faire pareil avec une TV...

Sinon j'ai vu un truc open source : xibo (a approfondir)
--- Fin de citation ---

et le projo, il est vu comment, depuis le PC ? Comme un périphérique d'affichage ?

Grosmoc:
Je ne sais pas exactement car je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir encore, mais certains de mes collegues, oui! Je poserai la question si tu veux :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique