General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
t'as essayé le formatage dans le format-spécial-syno-que-je-me-rapelle-pas-le-nom ? :D
SaVio:
non parce que je dois d'abord virer mes 2 ou 3 To de données en tout genre :o
SaVio:
140 boules les 4 To de nos jours ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 28/04/14 20:37 ---140 boules les 4 To de nos jours ?
--- Fin de citation ---
dans ces eaux là :o
de la lecture sur le sujet :
http://www.hardware.fr/articles/917-1/comparatif-disques-durs-4-to-hdd.html
:jap:
merguez a roulettes:
--- Citation de: guez le 12/02/13 00:18 ---et le petit script de syncro qui va bien :o
--- Citer ---rsync -e ssh -a --stats --delete --force --ignore-errors /mnt/r5/work/ root@192.168.0.5::work >> /var/log/rsync_opuhi.txt
echo " " >> /var/log/rsync_opuhi.txt
echo "-----" >> /var/log/rsync_opuhi.txt
rsync -e ssh -a --stats --delete --force --ignore-errors /mnt/r5/audio/ root@192.168.0.5::audio >> /var/log/rsync_opuhi.txt
rsync -e ssh -a --stats --delete --force --ignore-errors /mnt/r5/video/ root@192.168.0.5::video >> /var/log/rsync_opuhi.txt
rsync -e ssh -a --stats --delete --force --ignore-errors /mnt/r5/docs/ root@192.168.0.5::docs >> /var/log/rsync_opuhi.txt
echo "fin de la sauvegarde :" >> /var/log/rsync_opuhi.txt
date >> /var/log/rsync_opuhi.txt
cat /var/log/rsync_opuhi.txt | mail -s "rsync : 192.168.0.100 - MAA -> 192.168.0.5 - OPUHI" xxx@xxx.fr
rm -f /var/log/rsync_opuhi.txt
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
je ne sais pas où j'ai merdé, mais je n'arrive pas à remettre ça en place sur les 2 nouvelles installations [:matleflou]
par contre, si je ne passe pas par un module rsync par le chemin d'accès direct, ça fonctionne [:aiua:4]
Thor941:
ptain j'arrive plus a me connecter à mon nas en ftp à nouveau, ca me casse les couilles :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique