General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3400/3943) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
ca fait un paquet de sous d'economisés mine de rien :o
--- Fin de citation ---

Ouais enfin une fois recompté avec tes dépenses ovh et satellite, je suis pas sur que tu sois gagnant :o

--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
--- Fin de citation ---

Armoire edf ça m'étonnerait elle est plombée. Ton compteur quoi. Et oui, tirer des prises ça n'a rien de dur, m'enfin ca définit à peu près autant le niveau d'un électromout qu'un mec qui te dit qu'il gère en info parce qu'il sait rajouter de la ram à une config quoi :o

btw, pas plus de 8 prises par disjoncteur ;)

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/04/14 16:38 ---Ouais enfin une fois recompté avec tes dépenses ovh et satellite, je suis pas sur que tu sois gagnant :o

--- Fin de citation ---
j"ai du 22mb avec le sat, c'est pas vraiment une lose hein :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/04/14 16:38 ---
Armoire edf ça m'étonnerait elle est plombée. Ton compteur quoi. Et oui, tirer des prises ça n'a rien de dur, m'enfin ca définit à peu près autant le niveau d'un électromout qu'un mec qui te dit qu'il gère en info parce qu'il sait rajouter de la ram à une config quoi :o

btw, pas plus de 8 prises par disjoncteur ;)
--- Fin de citation ---
mon armoire, pas l'armoire d'edf :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: merguez a roulettes le 14/03/14 07:11 ---bitman : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-689106-free-vente-privee-mars-2014-freebox-crystal.html
si tu veux virer ovh et utiliser en // du sat, c'est un  bon prix :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 14/03/14 08:41 ---Vente privée free depuis aujourd'hui, pendant 1 an à 2€/mois pour ADSL/TV/toussa :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 08/04/14 16:23 ---

De rien, ca fera 100 balles pour t'avoir filé le lien :o
--- Fin de citation ---

tu m'en donneras une bonne partie alors :o

Grosmoc:
J'avais pas lu ton lien en fait :D

Bitman:
bon, je veux faire ca http://www.tp-link.com/en/article/?faqid=74

a savoir sur le tp link je garde le nas le rasp et le wifi 5ghz
je veux le bridger sur la freebox par le 2.4 pour pouvoir acceder a mon nas meme si je suis connecté sur la free

le tp link est en 192.168.1.1 avec dhcp 100-150
la free en 192.168.1.254 avec dhcp 201-230

ca a pas l'air de marcher, je sais pas pourquoi... une idée ? :/

hobez:
tlpl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique