General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citer ---Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 6268 kbps (783.5 Ko/s) - Débit montant : 870 kbps (108.8 Ko/s) - j ai une petite byte : 42 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 08/04/2014 13:02:52 - Test n°42988999
--- Fin de citation ---
en fastpath, pas de quoi se branler :D
Bitman:
ya meme la télé [:mlc]
svraiment des nazes ovh :D
Nemo Nobody:
Le mec vit avec un internet de kosovar depuis des mois alors que Free peut lui fournir du 6M :D
Ce fail :D
Bitman:
grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
ca fait un paquet de sous d'economisés mine de rien :o
la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
--- Fin de citation ---
De rien, ca fera 100 balles pour t'avoir filé le lien :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin une fois recompté avec tes dépenses ovh et satellite, je suis pas sur que tu sois gagnant :o
--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
--- Fin de citation ---
Armoire edf ça m'étonnerait elle est plombée. Ton compteur quoi. Et oui, tirer des prises ça n'a rien de dur, m'enfin ca définit à peu près autant le niveau d'un électromout qu'un mec qui te dit qu'il gère en info parce qu'il sait rajouter de la ram à une config quoi :o
btw, pas plus de 8 prises par disjoncteur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique