General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3399/3943) > >>

Bitman:

--- Citer ---Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 6268 kbps (783.5 Ko/s) - Débit montant : 870 kbps (108.8 Ko/s) -  j ai une petite byte  : 42 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 08/04/2014 13:02:52 - Test n°42988999
--- Fin de citation ---

en fastpath, pas de quoi se branler :D

Bitman:
ya meme la télé [:mlc]

svraiment des nazes ovh :D

Nemo Nobody:
Le mec vit avec un internet de kosovar depuis des mois alors que Free peut lui fournir du 6M :D

Ce fail :D

Bitman:
grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
ca fait un paquet de sous d'economisés mine de rien :o

la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D

la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
--- Fin de citation ---

De rien, ca fera 100 balles pour t'avoir filé le lien :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---grave, enfin bon c'est un fail pour un win vu que du coup j'ai pu profiter de la vp free a 2 € :D
--- Fin de citation ---

Ouais enfin une fois recompté avec tes dépenses ovh et satellite, je suis pas sur que tu sois gagnant :o

--- Citation de: bitman1er le 08/04/14 16:13 ---la je viens de demonter mon armoire edf, pour tirer un bloc de 5 prises du tableau, j'avais jamais touché, c'est easy un peu quand meme de faire l'electromout :D
--- Fin de citation ---

Armoire edf ça m'étonnerait elle est plombée. Ton compteur quoi. Et oui, tirer des prises ça n'a rien de dur, m'enfin ca définit à peu près autant le niveau d'un électromout qu'un mec qui te dit qu'il gère en info parce qu'il sait rajouter de la ram à une config quoi :o

btw, pas plus de 8 prises par disjoncteur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique