General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3340/3943) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/14 17:17 ---Ouais y'a de grosses différences.. Surtout le type de puces et le contrôleur en fait
Tu fous quoi sous XP encore y'a plus de support ni rien :??:
--- Fin de citation ---

Pour le taf :D

J'ai des machines mal compatibles xp(downgradees par la force des choses) et je pense que ca vient du disque(contrôleur ptet) du coup, je voulais faire un test.
Quelle marque du coup?

--- Citation de: merguez a roulettes le 17/03/14 17:39 ---

taf ? :D
--- Fin de citation ---

[:zipo:9]

--- Citation de: bitman1er le 17/03/14 18:08 ---mettre un ssd au taf ?  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

Pour tester un truc. Mais l'achat serait fait par ma gestion du taff hein, pas mes sous;-)

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/14 21:00 ---une bonne idée, je predis un rachat apres moult proces des repreneurs, comme napster, puis une disparition, comme napster :D  
--- Fin de citation ---

risqué à utiliser now ?

Bitman:
comme un torrent oué, ton ip en clair chez tous les connectés, mouchards inclus :D

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 17/03/14 21:00 ---une bonne idée, je predis un rachat apres moult proces des repreneurs, comme napster, puis une disparition, comme napster :D  
--- Fin de citation ---

http://fr.napster.com/start

ok :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Grosmoc le 17/03/14 21:03 ---
J'ai des machines mal compatibles xp(downgradees par la force des choses) et je pense que ca vient du disque(contrôleur ptet) du coup, je voulais faire un test.

--- Fin de citation ---

je ne comprends pas trop là :??:
les ssd sous xp c'est pas top, pas de gestion du trim :o

SaVio:
JE VEUX LA FIBRE BORDEL :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique