General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3333/3943) > >>

hobez:
je crois que je vais me prendre un asus T100 pour remplacer mon packard bell netbook qui va rester ici
ya rien de folichon , les chromebook a 16 go sont ultra limité (sauf si on peut changer le ssd et avoir un dual boot)
l'asus a la sauce , windows 8.1 full , une autonomie de malade
il ne lui manque que la connectivité et le dual boot pour mon utilisation mais en RQP je vois pas mieux pour le moment

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 16/03/14 20:52 ---je crois que je vais me prendre un asus T100 pour remplacer mon packard bell netbook qui va rester ici
ya rien de folichon , les chromebook a 16 go sont ultra limité (sauf si on peut changer le ssd et avoir un dual boot)
l'asus a la sauce , windows 8.1 full , une autonomie de malade
il ne lui manque que la connectivité et le dual boot pour mon utilisation mais en RQP je vois pas mieux pour le moment

--- Fin de citation ---

tu voudrais quoi :??:

Bitman:
ptain mon 901 fonctionne toujours :D
vraiment du kaka ton PB :/

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 16/03/14 21:07 ---ptain mon 901 fonctionne toujours :D
--- Fin de citation ---

alors
primo : mon Pb est toujours en vie tavu
secundo : c'est pour remplacer un 901  pas au niveau d'un 701 niveau robustesse que j'avais pris le Pb
tertio : mon pc il va sur le terrain tavu , afrique , vapeur , chantier , poussiere , ils ne tiennent pas plus de 2 ans en general , le pb est encore fonctionelle plus que l'asus et pourtant il a ramassé comme sasha grey :)

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 16/03/14 21:07 ---ptain mon 901 fonctionne toujours :D
--- Fin de citation ---

ton netbook n'a peut-être pas été trimballé aussi souvent que le sien :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 16/03/14 21:11 ---
alors
primo : mon Pb est toujours en vie tavu
secundo : c'est pour remplacer un 901  pas au niveau d'un 701 niveau robustesse que j'avais pris le Pb
tertio : mon pc il va sur le terrain tavu , afrique , vapeur , chantier , poussiere , ils ne tiennent pas plus de 2 ans en general , le pb est encore fonctionelle plus que l'asus et pourtant il a ramassé comme sasha grey :)

--- Fin de citation ---

grilled :/ :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique