General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 31/01/14 22:09 ---je vais y mettre un NAS :D
--- Fin de citation ---
un pc avec proxmox ? [:cupra]
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 31/01/14 22:03 ---mkv, c'est winters bone en 1080 tu l'as pas pris ? :o
--- Fin de citation ---
tiens au fait, j'veux bien un mp avec les id qui vont bien pour me connecter tu sais où :D
(non, pas là :o )
Rajesh Koothrappali:
J'ai retrouvé mon Cowon D2+ du fin fonds des lymbes, j'ai voulu ajouter de la musique mais ça foirait, j'ai upgradé en supprimant avant tous les folders du root directory, maintenant quand j'ajoute de la musique dans le répertoire MUSIC, je clique sur l'icône depuis le Cowon et ça freeze, vous auriez une idée ?
Rajesh Koothrappali:
Si quelqu'un en a un il peut me dire les répertoires du root directory svp ?
merguez a roulettes:
la clé usb "tout terrain" de 32 go que j'utilise tous les jours depuis 5 ans au boulot commence à donner des signes de faiblesse :/
une clé qui coutait le peau des couilles à l'époque, mais qui a toujours tenu des débits corrects :jap:
quoi de bien en 32 go usb3 actuellement ? :o
Bitman:
je sais pas j'ai que des merdes qui rament :D
par contre je viens de penser a un truc sur mon rasp, j'ai récupéré la 16go classe 10 que j'avais dedans pour la mettre dans mon reflex, et j'ai collé la 4go classe 4 dans le rasp, c'est ptete lié pour le coup de ramer sur le 1080 :D
du coup j'ai reformaté la 16 en raspbmc, j'ai collé la micro 32 de mon s3 dans l'appareil photo (1600 photos en raw+fine :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique