General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
MEGAZAIDE:
--- Citation de: merguez a roulettes le 24/01/14 22:36 ---
ou peindre le mur en noir :o
--- Fin de citation ---
:D
merguez a roulettes:
moi je suis en train de réfléchir pour le remplacement du nas @6To + le réplicat en rsync :o
ça fonctionne très bien, mais j'anticipe le déménagement, et compte passer du 2 x micro-atx à 2 x mini-itx :o
Bitman:
--- Citation de: merguez a roulettes le 24/01/14 19:40 ---
le cable sat aurait pu être blanc :o
prends un hdmi coudé pour pas que ça déborde sur le côté :o
ça manque d'écartement pour les enceintes :o
mais c'est plutôt propre dans l'ensemble :D :jap:
--- Fin de citation ---
le cable sat etait blanc a l'origine mais je l'ai changé sté un vieux truc de l'ancienne install, a terme il passera dans le mur + prise (avec le RJ45) mais la j'ai la flemme :D
le hdmi coudé ca fait 3 ans qu'il faut que je l'achete, mais a chaque fois que j'en ai un sous la main je me souviens plus du sens du coude alors fuck :D
ecartement oué je sais, mais pas le choix ya la fenetre sur le coté je peux pas faire mieux :(
en plus le bras du canap est juste devant l'enceinte gauche je vais voir a les remonter, ou avec 2 ptits caissons ou en les fixant au meuble :o
note la porte ikea qui planque les transfos et multiprises degueux [:androids974:2]
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 24/01/14 23:08 ---
le cable sat etait blanc a l'origine mais je l'ai changé sté un vieux truc de l'ancienne install, a terme il passera dans le mur + prise (avec le RJ45) mais la j'ai la flemme :D
le hdmi coudé ca fait 3 ans qu'il faut que je l'achete, mais a chaque fois que j'en ai un sous la main je me souviens plus du sens du coude alors fuck :D
ecartement oué je sais, mais pas le choix ya la fenetre sur le coté je peux pas faire mieux :(
en plus le bras du canap est juste devant l'enceinte gauche je vais voir a les remonter, ou avec 2 ptits caissons ou en les fixant au meuble :o
note la porte ikea qui planque les transfos et multiprises degueux [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
1 : bien si planqués dans le mur :D
2 : putaing ouais, jamais facile de choper le cable dans le bon sens :rofl:
3 : les monter accrochées au meuble ça me semble une mauvaise idée, ça va tout faire vibrer :/
4 : 0 transfos visibles :love: :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 24/01/14 23:08 ---le hdmi coudé ca fait 3 ans qu'il faut que je l'achete, mais a chaque fois que j'en ai un sous la main je me souviens plus du sens du coude alors fuck :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 48584,16403,127753 ---
2 : putaing ouais, jamais facile de choper le cable dans le bon sens :rofl:
--- Fin de citation ---
Sinon la solution MacGyver que je pratique tres souvent : prendre une photo du bidule avec son tel, comme çà tu as la reference sous la main :D
Je fais ca chaque fois que j'ai besoin de me souvenir d'un truc ( genre demontage de cablage, demontage de meuble sans notice, reference de cartouche d'encre, numero de client assurance, etc...)
Sinon au passage je fais de la pub pour FidMe, une petite appli sympa sur smartphone pour centraliser toutes ses cartes de fidelité ( Leclerc/Carrouf/Bricomout/whatelse ) ca fait du bien au porte clé :D
hobez:
tu me pique mes films gros
ensuite mettre un htpc alors qu'une platine popcorn l'explose en decodage et traitement et qu'elle a une telco le tout pour moins cher :d
rofl
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique