General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3276/3943) > >>

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Neoryuki le 18/01/14 09:48 ---
Serieux change de comptable, c'est à eux de se casser la tete avec ce genre de probleme, pas toi
Ils doivent etre en mesure de tout t'expliquer clairement, de t'indiquer les consequences des changements de reglementation

Là visiblement il te laissent dans ta  fiente  et se contentent de te pomper du fric sans le conseil/service qui DOIT aller avec

Et je suis bien placé pour en parler, vu que depuis 2 semaines je passe ma vie au tel, entre le support technique de mon ex-boite et le cabinet comptable de ma boite pour configurer et tester l'interfacage de mon progiciel metier avec l'exportation des données compta pour le transfert sur leur plateforme hebergé/externalisée pour leurs clients
Mais je rpecise que tout le coté technique de la migration est à leur charge, nous on recupere la compta migrée sur leur plateforme web, tout ce qu'ils veulent savoir c'est les elements de config technique pour interfacer les 2 softs
--- Fin de citation ---

euh oui enfin faut pas non plus croire que c'est mon comptable qui doit encaisser les cheques des mauvais payeurs... les taux de TVA qui changent elle n'y est pour rien et elle les connait pratiquement en même temps que moi, si des abrutis changent les regles comme ça les arrangent parcequ'ils ont le pouvoir je vais pas m'en prendre à celui qui fait son travail avec le peu d'élément qu'on lui donne au dernier moment [:spamafote]
et pour ce qui est de se casser la tête c'est simple soit j'accepte les mauvais payeurs (enfin disons les retardataires  :D ) et j'ai du taff pour faire tourner ma boite soit je bosse uniquement pour celui qui paye dans la minute où il reçoit sa facture et je ferme à la fin de l'année  [:mega z]  

Bitman:
j'ai envie d'acheter un intel NUC pour remplacer le raspi sous la télé, l'interface rame un peu parfois ca me soule je me dis qu'un vrai pc serait ptete plus reactif....

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/14 11:31 ---j'ai envie d'acheter un intel NUC pour remplacer le raspi sous la télé, l'interface rame un peu parfois ca me soule je me dis qu'un vrai pc serait ptete plus reactif....
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 04/11/13 21:28 ---c'est du gaspillage un pc si gros pour xbmc, fous ca sur le raspi plutot, avec une telecommade ir genre microsoft compatible ca marche nickel et la conso est pas la meme :D
--- Fin de citation ---

mkay

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/11/13 21:19 ---- CM: P8Z68 Pro
- CPU: Core i5 2500k
- CG Nvidia GTX 560 (le port HDMI est sur la CG intégrée)
--- Fin de citation ---

[:androids974:2] c'est presque mon pc principal ca hein :p

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/01/14 11:40 ---

mkay
--- Fin de citation ---

+1 :D

merguez a roulettes:
mais sinon je plussoie pour les nucs, ils sont sympas :D
avec un petit ssd msata [:miam]

Navigation

[0] Index des messages