General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
SaVio:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/13 00:34 ---
Je ne connaissais même pas cette technique
--- Fin de citation ---
Ctrl + click :o
Rajesh Koothrappali:
Moi je mets mon pouce sur le trackpad et je clique, j'ai déjà 2 doigts sur le trackpad pour l'ascenseur
Bitman:
2 in the pink ? :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 30/12/13 00:33 ---
click 2 doigts :o
--- Fin de citation ---
Comment ? :o
MEGAZAIDE:
--- Citation de: Neoryuki le 29/12/13 20:53 ---
toute modif des CGV et/ou grille tarifaire à l'initiative du FAI est un motif recevable de rupture de contrat, valable pour tous les types de contrat ( assurance/banque/whatelse )
Mais il faut qu'il y ait modif, si la hausse n'est pas reporté et qu'aucun autre element du contrat n'est modifié, dtc
--- Fin de citation ---
donc une augmentation du prix d'un commerçant à cause de l'état ( TVA ) peut lui faire perdre des contrats sauf s'il se bouffe la majoration ? [:bakk15:8] heureusement que les CCI passent leur temps à rabacher que la TVA ne coute rien aux commerçants que c'est juste le client qui paye :sarcastic:
elles sont belles les lois dans ce pays :D tu m'étonnes que chacun ne pense qu'à sa gueule et c'est pas pres de changer :o pauv' gosses le monde de fiente qu'on va leur laisser :/
Rajesh Koothrappali:
J'ai fait une demande de remplacement de ma GoPro suite à ma MaJ foireuse, ils m'ont demandé la facture et le serial que j'ai donné, wait and see ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique