General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3235/3943) > >>

merguez a roulettes:
shorty, ça donne quoi le proxy ovh depuis la suisse pour les sites qui refusent les connexions de l'étranger ? :jap:

Rajesh Koothrappali:
Ca marche très bien, j'ai pu regarder un documentaire en replay de France 3 tranquille ;) (Evidemment proxy transparent etc.)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/11/13 09:37 ---Ca marche très bien, j'ai pu regarder un documentaire en replay de France 3 tranquille ;) (Evidemment proxy transparent etc.)
--- Fin de citation ---

c'est quoi comme options ?  :jap:  :D

merguez a roulettes:
bon, hier j'ai migré mon pc du taf avec le seven qui nous est fourni... quelle horreur !   :sweat:
ils nous ont tellement modifié l'os que ça plante bien souvent (j'ai même eu un bsod, chose inédite avec seven pour moi :D), ça rame, c'est la misère  :fou:
le bonus : les configs d'applis automatiques au démarrage, même avec mon profil d'administrateur [:agug]
solution -> applis portables... c'est con d'en arriver là :/
d'ailleurs j'en cherche une pour remplacer "look@lan" que j'utilisais depuis longtemps, qui fait du scan réseau comme nmap, mais qui faisait aussi une interrogation snmp de l'ip scannée :o si vous connaissez un équivalent... :jap: (et si en plus c'est une appli portable  :love: )

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 08/11/13 21:03 ---bon, hier j'ai migré mon pc du taf avec le seven qui nous est fourni... quelle horreur !   :sweat:
ils nous ont tellement modifié l'os que ça plante bien souvent (j'ai même eu un bsod, chose inédite avec seven pour moi :D), ça rame, c'est la misère  :fou:
le bonus : les configs d'applis automatiques au démarrage, même avec mon profil d'administrateur [:agug]
solution -> applis portables... c'est con d'en arriver là :/
d'ailleurs j'en cherche une pour remplacer "look@lan" que j'utilisais depuis longtemps, qui fait du scan réseau comme nmap, mais qui faisait aussi une interrogation snmp de l'ip scannée :o si vous connaissez un équivalent... :jap: (et si en plus c'est une appli portable  :love: )
--- Fin de citation ---

http://www.softperfect.com/products/networkscanner/

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 08/11/13 19:28 ---

c'est quoi comme options ?  :jap:  :D
--- Fin de citation ---

--- Code: ---forwarded_for off
--- Fin du code ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente