General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3231/3943) > >>

Bitman:
c'est du gaspillage un pc si gros pour xbmc, fous ca sur le raspi plutot, avec une telecommade ir genre microsoft compatible ca marche nickel et la conso est pas la meme :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 04/11/13 21:28 ---c'est du gaspillage un pc si gros pour xbmc, fous ca sur le raspi plutot, avec une telecommade ir genre microsoft compatible ca marche nickel et la conso est pas la meme :D
--- Fin de citation ---

Mon PC sert à rien à part trainer et le Raspberry a pas de sortie optique je peux pas décoder le dts/Dolby à partir de ma TV ...

Et pour info y'a pas besoin de télécommande supplémentaire que celle de la TV :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/11/13 21:40 ---

Mon PC sert à rien à part trainer et le Raspberry a pas de sortie optique je peux pas décoder le dts/Dolby à partir de ma TV ...

Et pour info y'a pas besoin de télécommande supplémentaire que celle de la TV :o
--- Fin de citation ---

sauf si tv sans sortie hdmi cec [:matleflou] (ce qui m'est arrivé ce week-end avec celle de mes parents et le raspi que j'apportais [:matleflou])

Bitman:
j'ai rien pigé au truc CEC, ca marche comment ? :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 04/11/13 21:43 ---j'ai rien pigé au truc CEC, ca marche comment ? :D
--- Fin de citation ---

regza link sur ta tv :o
si c'est activé, tu pilotes ton raspi avec la telco de la tv :D

Rajesh Koothrappali:
Ca marche tout seul

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique