General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: Thor941 le 16/09/13 22:42 ---lulz incoming
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 07/10/13 20:12 ---lulz incoming avec ce truc je sens :o
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
guez:
bordel de fiente d'upload de fiente :fou:
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 07/10/13 19:26 ---
un site chelou, uni-track, et a cette heure, le No de suivi ne donne rien, je kiffe :)
--- Fin de citation ---
spa chelou c'est GLS :D
Bitman:
bon j'ai recup le truc
j'ai monté l'antenne, jusque la ca va
par contre demonter et descendre la vieille parabole motorisée deja c'etait sport, a 5m de haut sur une echelle pas top je suis pas rassuré, j'ai astucieusement assuré la chute du bidule par une corde, par contre pour monter l'autre c'est pas la meme gamelle [:matleflou]
Bitman:
reussi a monter le bidule sans me tuer :o
pas moyen de reutiliser l'ancien cable sat, et fail pour faire passer le nouveau accroché a l'ancien, je me suis payé une ballade dans les combles, pas fun de se trainer accroupis sur des planches de 20cm de large avec 1m sous plafond et des poutres partout, et si tu pose ton pieds ou il faut pas tu te retrouves a l'etage au dessous [:matleflou]
passage du cable par la fenetre pour le moment, pointage manouche avec le phone, bah ca a pas l'air de marcher :(
Bitman:
--- Citer ---Votre FAI : Eutelsat Tooway (SKYLOGIC SATELLITE --> TOOWAY SERVICES)
Débit descendant : 9041 kbps (1130.1 Ko/s) - Débit montant : 2218 kbps (277.3 Ko/s) - j ai une petite byte : 808 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 08/10/2013 15:55:27 - Test n°38080539
--- Fin de citation ---
bon, pointé a l'arrache mais j'en ai marre de faire le singe sur le toit :o
la moitié du debit prevu c'est deja 18 fois ce que j'avais en adsl :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique