General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
concours de ?
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 22/09/13 20:45 ---concours de ?
--- Fin de citation ---
vu son matos info concours de clito pas de byte :d
guez:
--- Citation de: bitman1er le 22/09/13 20:42 ---
moi mon lan est toujours bancal avec nas d'un coté et le routeur tout neuf+raspi, et l'adsl+tel ovh de l'autre, pas reussi a les ponter, chiotte
--- Fin de citation ---
c'est quoi encore ce bazar ? [:matleflou]
Bitman:
mon gros routeur veut pas du modem ovh pour bridger, ca fait n'importe quoi, en plus le truc ovh c'est merdique on peut meme pas configurer sa plage lan du coup ca rentre en conflit avec celle de mon routeur quand ca veut bien marcher, fin bon j'ai passé quelques heures dessus ca veut pas, j'attends le sat et tout s'articulera dessus, a part le phone et adsl de pauvre pour le jeu online :D
guez:
--- Citation de: bitman1er le 22/09/13 20:53 ---mon gros routeur veut pas du modem ovh pour bridger, ca fait n'importe quoi, en plus le truc ovh c'est merdique on peut meme pas configurer sa plage lan du coup ca rentre en conflit avec celle de mon routeur quand ca veut bien marcher, fin bon j'ai passé quelques heures dessus ca veut pas, j'attends le sat et tout s'articulera dessus, a part le phone et adsl de pauvre pour le jeu online :D
--- Fin de citation ---
p'taing ce bordel :rofl:
:D
Bitman:
j'ai reussi avec le linksys, dd-wrt est plus efficace pour ca, mais sté caca quand meme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique