General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
moi j'ai quand même été obligé d'installer un virtualbox pour la carto du GPS :/
par contre, on prend vite gout à ce gadget de cube quand on a qu'un seul écran [:666]
Picsouu:
--- Citation de: guezpard ---moi j'ai quand même été obligé d'installer un virtualbox pour la carto du GPS :/
par contre, on prend vite gout à ce gadget de cube quand on a qu'un seul écran [:666]
--- Fin de citation ---
ce truc je l'active 1 fois par an quand j'vois qqun qui ne connait pas linux pour dire "regarde c'est bien linusk tu peux faire ca *tourne le cube avec des trucs sur chaque face* et ca *transparence, fenetre chewing gum et autres trucs gogol*
et juste apres je lance WoW parcequ'on me répond "ouais mais les jeux ? :/"
--- Citation de: bitman1er ---picsou tu te laisses pousser la barbe ? :o
--- Fin de citation ---
[:ddr555] j'irais pas jusqu'à utiliser fluxbox tous les jours mais bon, surtout que je ne gagne pas beaucoup par rapport à xfce, c'est juste + moche quand c'est pas cfg :d
Picsouu:
bootchart : 28sec :o
zatane:
--- Citation de: picsouu ---
ce truc je l'active 1 fois par an quand j'vois qqun qui ne connait pas linux pour dire "regarde c'est bien linusk tu peux faire ca *tourne le cube avec des trucs sur chaque face* et ca *transparence, fenetre chewing gum et autres trucs gogol*
et juste apres je lance WoW parcequ'on me répond "ouais mais les jeux ? :/"
--- Fin de citation ---
--- Citation de: picsouu ---
[:ddr555] j'irais pas jusqu'à utiliser fluxbox tous les jours mais bon, surtout que je ne gagne pas beaucoup par rapport à xfce, c'est juste + moche quand c'est pas cfg :d
--- Fin de citation ---
Essai OpenBox tu verras impossible que ce soit moche !
Picsouu:
Ah oui c'est mieux que fluxbox (look et utilisation ressources)
J'vais voir comment ca se configure cette chose
Picsouu:
En fait non c'est pareil niveau utilisation ressources
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique