General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3078/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 15/08/13 20:59 ---bah ya une pile, mais le cas est courant on dirait :/
--- Fin de citation ---

une source interne ? Amovible ?

Bitman:
ca se flashe par la micro sd, pas d'autre moyen, ya un truc java qui n'a de fonction que de voir le modele et d'uploader (lentement) les fichiers sur la sd, ou tu peux le faire en copier coller comme un grand, ca se lance, mais a la fin ca reste pareil

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 15/08/13 20:48 ---
Et niveau alim ca tourne avec quoi ? USB direct ? tu as un transfo livré avec ? Peut etre un leger manque d'alimentation ?
--- Fin de citation ---

c'est une go pro hein, t'as pas d'alim externe. C'est le truc que tu es censé trimballer partout pas le truc qui doit rester a 2 metre d'un PC ou d'une prise de courant :D

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 15/08/13 21:10 ---
c'est une go pro hein, t'as pas d'alim externe. C'est le truc que tu es censé trimballer partout pas le truc qui doit rester a 2 metre d'un PC ou d'une prise de courant :D
--- Fin de citation ---

Je demandais juste comment c'etait alimenté pendant le flashage, apres je me doute bien que ca tourne sur batterie, mais je n'en ai jamais eu entre les mains, donc je demande...

Rajesh Koothrappali:
Bon j'ai voulu updater ma GoPro, au moment du boot elle installe, j'avais oublié que je n'avais plus de batterie, ça a coupé ... Du coup au démarrage elle affiche le logo updating mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'elle est bloquée, super ... J'vais devoir envoyer un mail à GoPro pour voir ce qu'ils disent ...

bob-coums:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 16/08/13 00:16 ---Bon j'ai voulu updater ma GoPro, au moment du boot elle installe, j'avais oublié que je n'avais plus de batterie, ça a coupé ... Du coup au démarrage elle affiche le logo updating mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'elle est bloquée, super ... J'vais devoir envoyer un mail à GoPro pour voir ce qu'ils disent ...
--- Fin de citation ---

faire se genre de conneries sans vérifier la batterie :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique