General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
o0o:
tsssss biteman
squallidon:
, d\'ailleur j\'ai couché avec ta soeur :o
the_k586:
[:emmanuel chain]
squallidon:
"le gras, c'est la vie"
Picsouu:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Ca revient exactement au même.
Lors de l'install du systeme le prog de netinstall se contente de faire des apt-get comme tu le fais toi aussi 5min plus tard. Donc install de base + xfce ensuite et install graphique automatisée c'est pareil, mêmes paquets, même ordre d'install, c'est apt qui gère ça :p
un kernel n'inclue aucun "soft", le user land oui.
Sur un vrai systeme unix les binaires du systeme de base seront dans /bin, /sbin, /usr/bin, /usr/sbin alors que les applis installés se trouveront dans /usr/local/bin et /usr/local/sbin.
Sous bsd c'est clair comme de l'eau de roche et il en va de même pour la conf dans /etc ou /usr/local/etc.
En revanche sous linux et c'est pour ça qu'il m'énerve de plus en plus, y a presque aucune logique ça va se foutre un peu partout au bon vouloir du mainteneur d'un paquet.
Spour ça que BSD est bien rasé et que linux est un semi raté avec de la couenne autour en comparaison [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Non mais je sais mais c'est juste pour dire que c'est pas le même paquet, j'ai pas gravé mint-xfce, par contre j'ai gaspillé des cd avec pcbsd et debian :o
o0o:
''''# ibm-acpi is included with the Linux kernel since 2.6.10. ''
donc bon , d\'ailleur j\'ai couché avec ma soeur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique