General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3035/3943) > >>

Nemo Nobody:
Bon j'prends une premium, visiblement (d'après wiki :o ) la intégrale s'pour avoir les trucs de la pro avec, dont je me servirais jamais, donc inutile d'installer plus lourd :o

Seb corgan:

--- Citation de: guez le 19/07/13 18:16 ---ou utilise un live cd d'ubuntu ou debian plus récent, ça sera direct en lecture / écriture :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 19/07/13 18:37 ---et sinon, iso de hiren boot CD avec win XP en live CD :D
--- Fin de citation ---

oui autre solution très valable c'est vrai :D

--- Citation de: flying2_muskitos le 19/07/13 18:46 ---

ca fait juste 2 jours que j'en chie et toi t'arrive à 18h ... pour me dire ca

MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

C BON CA FONCTIONNE ......

Grand merci à Seb et toi .........

--- Fin de citation ---

Ah c'est cool  :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 19:31 ---Je veux me retrouver avec une bonne version de 7 64bits, je prends laquelle? :o

Familiale premium ou intégrale?

Spoiler: ShowHidehttp://condylure.info/upload/data/Sans%20titre.png
--- Fin de citation ---

celle que tu veux mais je doute que l'integrale t'apporte grand chose de plus que la familiale premium :jap:

guez:
quelqu'un a déjà fait du rsync sur la racine / d'une installation ? :o

le but c'est d'avoir une copie automatisée par le réseau de tout l'OS sur un hdd dédié dans une autre machine, disque prêt à être enlevé et rebranché sur le serveur d'origine en cas de crash de son hdd :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Seb corgan le 19/07/13 19:59 ---celle que tu veux mais je doute que l'integrale t'apporte grand chose de plus que la familiale premium :jap:
--- Fin de citation ---

Merci pour la confirmation :jap:

Pour l'instant je suis dans la  fiente  grave? Mon lecteur cd se remet a planter donc installation incomplete et chain reeboot :fou:

guez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 20:55 ---
Merci pour la confirmation :jap:

Pour l'instant je suis dans la  fiente  grave? Mon lecteur cd se remet a planter donc installation incomplete et chain reeboot :fou:
--- Fin de citation ---

http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique