General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
Bon j'prends une premium, visiblement (d'après wiki :o ) la intégrale s'pour avoir les trucs de la pro avec, dont je me servirais jamais, donc inutile d'installer plus lourd :o
Seb corgan:
--- Citation de: guez le 19/07/13 18:16 ---ou utilise un live cd d'ubuntu ou debian plus récent, ça sera direct en lecture / écriture :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Grosmoc le 19/07/13 18:37 ---et sinon, iso de hiren boot CD avec win XP en live CD :D
--- Fin de citation ---
oui autre solution très valable c'est vrai :D
--- Citation de: flying2_muskitos le 19/07/13 18:46 ---
ca fait juste 2 jours que j'en chie et toi t'arrive à 18h ... pour me dire ca
MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
C BON CA FONCTIONNE ......
Grand merci à Seb et toi .........
--- Fin de citation ---
Ah c'est cool :jap:
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 19:31 ---Je veux me retrouver avec une bonne version de 7 64bits, je prends laquelle? :o
Familiale premium ou intégrale?
Spoiler: ShowHidehttp://condylure.info/upload/data/Sans%20titre.png
--- Fin de citation ---
celle que tu veux mais je doute que l'integrale t'apporte grand chose de plus que la familiale premium :jap:
guez:
quelqu'un a déjà fait du rsync sur la racine / d'une installation ? :o
le but c'est d'avoir une copie automatisée par le réseau de tout l'OS sur un hdd dédié dans une autre machine, disque prêt à être enlevé et rebranché sur le serveur d'origine en cas de crash de son hdd :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 19/07/13 19:59 ---celle que tu veux mais je doute que l'integrale t'apporte grand chose de plus que la familiale premium :jap:
--- Fin de citation ---
Merci pour la confirmation :jap:
Pour l'instant je suis dans la fiente grave? Mon lecteur cd se remet a planter donc installation incomplete et chain reeboot :fou:
guez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 20:55 ---
Merci pour la confirmation :jap:
Pour l'instant je suis dans la fiente grave? Mon lecteur cd se remet a planter donc installation incomplete et chain reeboot :fou:
--- Fin de citation ---
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique