General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3028/3943) > >>

Nemo Nobody:
En gros ça donnera à tous les utilisateurs le droit de lire et de modifier le fichier.

chmod u+rw pending.xml aurait probablement suffi juste pour toi m'enfin les deux devraient marcher dans ton cas.

flying2_muskitos:
chmod cannot acces "pending.xml" : no such file or directory

Nemo Nobody:
Ah, faut probablement mettre le chemin complet du fichier alors (que je ne connais pas), \windows\etc\pending.xml

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 13:30 ---Euh, lecture seule c'est juste une fucking case à cocher dans les propriétés du fichier non? Si oui suffit de décocher et de virer le fichier...

Sinon, vu qu'avec Linux t'arrive quand même à atteindre tes fichiers... go backup :spamafote:
--- Fin de citation ---

a mon avis il a plutot monter la partition NTFS en lecture seule, il suffit de demonter et remonter avec les bon paramètres ;)

Nemo Nobody:
Ben aide le alors, parce que moi j'essaye mais j'ai pas ton skill :D

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/07/13 14:47 ---http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod

Tu as essayé?
--- Fin de citation ---

Non non non :D
ce que tu vois comme la case "lecture seule" n'est valable que pour Windows et donc lorsque ton windows est en route. pareil, le chmod c'est pour changer les droits sur ton fichier mais pour le Linux, si ta partition est montée en lecture seule tu peux faire ce que tu veux tu ne modifieras rien dans tes fichiers :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique