General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (303/3943) > >>

Bitman:
je comprends rien a ce que tu dis, et j'ai l'impression que l'inverse est vrai :D

d'ou t'as vu que je liais ssh avec la savage, mis a part que c'est dans le meme post ? :o

j'ai pas de port, ni pci ni rien, ta carte machin a part me l'enfoncer dans l'anufion je peux pas en faire grand chose :p

la resolution c'est ok hein je suis pas un pitre non plus

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Sinon pour 19€ t'as la premiere GF du coin qui marche bien avec turbo cache anal. Te fais pas chier quoi, ça s'installe ton bousin mais non :/
--- Fin de citation ---

tu mets ca dans un port tcp/ip toi ?  [:stomper:7]

Bitman:
toi t'es encore défoncé :o

the_k586:
[:rofl] [:rofl][:rofl]
cte conversation de sourds [:rofl]

PrOstAtiK:
bon j'ai encore un ti souci ^^

je me suis remit a utiliser freeplayer ... et la le souci c'est que quand je lis un fichier au bout de 20secondes il y a un sale bruit comme si on mettait une cassette en accéléré et après plus aucun son ... même si je change de film entre temps .... ça lit bien mais sans son [:aha ]

ça peut venir de quoi ? a part vlc on peut utiliser quoi d'autre ?

zatane:
Tu lis quoi avec ? T'as la v4 ?

Freeplayer merdouille à mort depuis les dernieres MAJ, c'est relou §§ Ya un moment je devais rebooter pour passer de la télé au freeplayer :| La ca va mieux mais je pratique toujours l'ancienne technique, à savoir lancer le freeplayer depuis ma télé, et quand tout est up... Ben je retourne au menu principale de la freebox et relance une seconde fois le freeplayer, et la ca va mieux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique