General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guez:
J'en fais toujours : ça permet de revoir sans avoir à ouvrir, si besoin :d
Grosmoc:
Question con : les stations d'accueil pour PC portables sont-elles standard ou pas?
Un chef-adjoint souhaite changer de pc portable mais toujours utiliser la station d'accueil qu'il a... et je sais pas si ya un standard or not :o
guez:
--- Citation de: Grosmoc le 27/05/13 19:09 ---Question con : les stations d'accueil pour PC portables sont-elles standard ou pas?
Un chef-adjoint souhaite changer de pc portable mais toujours utiliser la station d'accueil qu'il a... et je sais pas si ya un standard or not :o
--- Fin de citation ---
non :D (ou limité à une gamme)
ou alors il faut prendre un truc polyvalent, mais ça n'est plus vraiment uns station dans laquelle tu enquilles l'ordi, ça fait plutôt "super hub" :o
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 27/05/13 19:09 ---Question con : les stations d'accueil pour PC portables sont-elles standard ou pas?
--- Fin de citation ---
si c'est via un slot/connecteur de la marque, faut voir la liste des portables compatibles, mais generalement ce n'est pas standard, meme au sein de la meme marque :D
Seule solution, les stations d'accueil USB ( mais perso avis mitigé, probleme de gestion dual-screen ou de resolution sur l'ecran deporté, drivers moisis, etc... )
Grosmoc:
D'acc :jap:
guez:
--- Citer ---root@painapo:~# dd if=/dev/zero of=/dev/md0 bs=4M count=250
250+0 enregistrements lus
250+0 enregistrements écrits
1048576000 octets (1,0 GB) copiés, 9,38788 s, 112 MB/s
root@painapo:~# dd if=/dev/md0 of=/dev/null bs=4M count=250
250+0 enregistrements lus
250+0 enregistrements écrits
1048576000 octets (1,0 GB) copiés, 1,12867 s, 929 MB/s
--- Fin de citation ---