General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (296/3943) > >>

mes couilles mickey:

--- Citation de: bitman1er ---
c'est bof, okay c'est polyvalent ca fait aussi des videos sympa en general, mais ca a l'encombrement d'un reflex sans sa souplesse d'utilisation (rapidité, reglages, parc d'objos)

perso ca me dit rien, c'est enorme un reflex :love:
--- Fin de citation ---

Pas vraiment non [:mes couilles mickey:4]

Bitman:

--- Citation de: mes couilles mickey ---Pas vraiment non [:mes couilles mickey:4]
--- Fin de citation ---
bah oué a qqchose pres, apres ca depends du bridge ca depends du reflex hein :o

c'est sur qu'un D300 avec un 400mm et un grip ca prends un peu de place hin :p

Grosmoc:
ben un photographe (de métier) m'a parlé de l'olympus sp 560 (voire du 570), et à vu de nez, ca parait tentant et surtout moins cher pour moi.

En plus, je ne suis pas certain d'avoir besoin de me taper plusieurs objos comme pour les reflex, pas assez expert pour ca :|

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc ---ben un photographe (de métier) m'a parlé de l'olympus sp 560 (voire du 570), et à vu de nez, ca parait tentant et surtout moins cher pour moi.

En plus, je ne suis pas certain d'avoir besoin de me taper plusieurs objos comme pour les reflex, pas assez expert pour ca :|
--- Fin de citation ---

spa une question d'expert hein, selon ce que tu veux faire certains objos sont plus ou moins adaptés, ou pas du tout :D

un zoom ca te fera chier pour prendre plein de gens en interieux, un grand angle t'y verras rien pour prendre la voisine a poil dans l'immeuble d'en face, et en outre le principal probleme est l'ouverture des objectifs, sta dire la quantité de lumiere qu'ils peuvent laisser entrer pour la photo, c'est souvent le facteur limitant qui fait qu'en interieur les photos sans flash sont toujours floues ;)à

zatane:
Dit à tes connards de sujet de pas bouger stoo :o

mes couilles mickey:

--- Citation de: bitman1er ---
bah oué a qqchose pres, apres ca depends du bridge ca depends du reflex hein :o

c'est sur qu'un D300 avec un 400mm et un grip ca prends un peu de place hin :p
--- Fin de citation ---

Sans parler de la taille du boitier, compare l'encombrement total si tu veux un range de focales équivalent entre les deux solutions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique