General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2924/3943) > >>

SaVio:
rablol on passe par un presta, j'en parlerai demain a mon DV voir si y'a moyen de moyenner :/

Bitman:
je pense pas que tu puisse acceder de l'exterieur comme dit neo, en interne stune chose, dehors spa pareil :D

teamviewer+rdp t'es creatif en tout cas :D  

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 04/04/13 07:26 ---je pense pas que tu puisse acceder de l'exterieur comme dit neo, en interne stune chose, dehors spa pareil :D

teamviewer+rdp t'es creatif en tout cas :D  
--- Fin de citation ---

bah deja si ca lui demande un login, c'est que ce n'est pas si hermetique que ca, vu que c'est deja adressable de l'exterieur, donc ca doit etre possible

Apres qu'il ait l'autorisation de l'admin et tous les paramètres techniques pour faire ca proprement, ce serait mieux ;)

Seb corgan:
Ou ptet que les infos d'authentification sont stockées en local sur son poste du taf tout simplement ?
Au hasard du coté de HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Terminal Services Client\ ?
 [:trollface:3]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 04/04/13 09:48 ---Ou ptet que les infos d'authentification sont stockées en local sur son poste du taf tout simplement ?
Au hasard du coté de HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Terminal Services Client\ ?
 [:trollface:3]
--- Fin de citation ---

ca ne change rien au fait que le refus d'authentification ne soit peut etre pas du au hasard sur les connexions exterieures, et le fait que l'accord de l'admin soit recommandé :)

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 04/04/13 09:58 ---
ca ne change rien au fait que le refus d'authentification ne soit peut etre pas du au hasard sur les connexions exterieures, et le fait que l'accord de l'admin soit recommandé :)
--- Fin de citation ---

Ca change que le refus d'authentification vient peut être du fait que l'utilisateur en question ne connait pas le mot de passe idoine :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique