General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guez:
test à l'arrache de hugin, car dispo linux : ça semble plutôt pas mal :D
SaVio:
Dites les gros barbus, j'ai un fichier .rdp sur le bureau de mon PC au taf qui me connecte a mon RD ou y'a mon appli de gestion commerciale ...
comme j'ai la flemme de rester + tard le soir, j'ai collé un teamviewer sur le PC du taf, mais teamviewer + rdp, c'est trop long je vais peter un cable .. j'ai donc importe via teamviewer le .rdp sur mon mac pour me connecter a cette appli, sauf que là, contrairement au PC de mon bureau, il me demande un pass :o comment je fais ? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 03/04/13 21:12 ---Dites les gros barbus
--- Fin de citation ---
Pas besoin de pluriel. Un gros barbu y'en a qu'un ici, il s'appelle Bitman.
Grosmoc:
--- Citation de: SaVio le 03/04/13 21:12 ---Dites les gros barbus, j'ai un fichier .rdp sur le bureau de mon PC au taf qui me connecte a mon RD ou y'a mon appli de gestion commerciale ...
comme j'ai la flemme de rester + tard le soir, j'ai collé un teamviewer sur le PC du taf, mais teamviewer + rdp, c'est trop long je vais peter un cable .. j'ai donc importe via teamviewer le .rdp sur mon mac pour me connecter a cette appli, sauf que là, contrairement au PC de mon bureau, il me demande un pass :o comment je fais ? :o
--- Fin de citation ---
ptet que ton auth sur le pc te permet la modif?
SaVio:
ca donne quoi en francais ? :o
Grosmoc:
Quand t'es au taff, t'es identifié sur le PC, et c'est ptet cette identification sur le PC qui fait que t'as pas besoin de MDP sur le fichier....
Ou alors, il fait appel à une identification que tu n'as que depuis un PC du taff :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique