General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (291/3943) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: PrOstAtiK ---

et si je debranche carrement le lecteur cd en laissant donc que le disque dur j'ai directement un boot failure ...

niveau dd j'ai essayé avec deux de ses disques durs .... et un tout neuf a moi qui est arrivé en meme temps que ses pieces ... le tout en ide ...

j'vai test mon dd sur mon pc pour voir ... mais a premiere vue il copie bien les fichiers lors de la premiere partie de l'instal ... juste que ce gros pd veut pas booter  :fou:

--- Fin de citation ---

c'est parce que tu n'as pas de partition principale activée sur ton hdd. Déja eu le probleme, et windows le fait pas par défaut :d
faut utiliser fdisk pour activer la partition si je ne m'abuse (ou partition magic, il le fait bien aussi :o )

PrOstAtiK:

--- Citation de: A poil laineux ---

c'est parce que tu n'as pas de partition principale activée sur ton hdd. Déja eu le probleme, et windows le fait pas par défaut :d
faut utiliser fdisk pour activer la partition si je ne m'abuse (ou partition magic, il le fait bien aussi :o )
--- Fin de citation ---

en effet j'avais test le dd sur mon ordi et rien .... j'avai oublié cette histoire de partition principale ... bref un coup d'outils d'admin et c'etait créé et ok ... cependant sur l'ordi de mon pote .... ça boot tjs pas :'(

je sais plus quoi faire :'(

hobes:

WTF ?

hobes:
ca me venere sa race la pouta ca

Bitman:
a l'instant :o

hobes:
pourquoi mes barres ne prennent pas tout le bureau ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique