General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2871/3943) > >>

guez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/03/13 19:35 ---J'ai édité pour l'interface réseau
--- Fin de citation ---

ça apporte quoi de plus ? :D :jap:

--- Citation de: Seb corgan le 04/03/13 19:35 ---
ah bah je ne prétend pas faire un truc top of the pop, un truc qui marche déjà ce sera pas mal :o
--- Fin de citation ---

c'est comme ça que je procède aussi :o
mais en essayant désormais de bien commenter mes sources quand je démarre un nouveau truc :D

Rajesh Koothrappali:
Toi tu coupais au niveau du nombre de caractères, il suffit de passer en classe A ou B ou alors d'avoir 3 chiffres sur la dernière partie pour que ça fasse tout foirer, avec ma méthode tu récupères une colonne séparée par des délimiteurs qui ne changent jamais, beaucoup plus fiable ;)

guez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/03/13 19:58 ---Toi tu coupais au niveau du nombre de caractères, il suffit de passer en classe A ou B ou alors d'avoir 3 chiffres sur la dernière partie pour que ça fasse tout foirer, avec ma méthode tu récupères une colonne séparée par des délimiteurs qui ne changent jamais, beaucoup plus fiable ;)
--- Fin de citation ---

:jap:
(ça va tourner sur des serveurs tous identiques dans une plage ip fixe identique, donc pas trop gênant maintenant, mais avec ta méthode, réutilisable si changement d'os :D)

Rajesh Koothrappali:
Je suis un adepte de la généricité [:cupra]

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/03/13 19:23 ---

[cpp]
pid_rsync=`pidof rsync`

if [ ! -z "$pid_rsync" ]; then
kill -9 $pid_rsync
ip_kill=`/sbin/ifconfig eth0 | grep 'inet adr:' | cut -d: -f2 | awk '{ print $1}'`
mail -s "kill rsync $ip_kill" email@azerty.fr < /var/log/rsync_logs.txt
rm /var/log/rsync_logs.txt
fi
[/cpp]

Encore plus simple ;)
--- Fin de citation ---

c'est tellement évident  [:jimmy mcnulty:8]

guez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/03/13 20:14 ---Je suis un adepte de la généricité [:cupra]
--- Fin de citation ---

c'est top :D  :jap:
j'ai tendance à juste tester sur mes debian et les suses des années pop du boulot [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique