General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2865/3943) > >>

Bitman:
je pense que j'ai deja fait tout ca plein de fois, par contre a l'instant elle a topé une ip en mode haddock (capitaine), j'ai pu choper l'interface web :bounce:

guez:

--- Citation de: bitman1er le 01/03/13 22:35 ---je pense que j'ai deja fait tout ca plein de fois, par contre a l'instant elle a topé une ip en mode haddock (capitaine), j'ai pu choper l'interface web :bounce:
--- Fin de citation ---

tonnerre de brest ! :o

Seb corgan:

--- Citation de: guez le 01/03/13 20:12 ---quelqu'un sait comment faire pour killer un processus avec une tache cron ? :o
--- Fin de citation ---

killer un processus qui est lancépar cron ou lancer une tache via cron pour tuer un processus ? :D

guez:

--- Citation de: Seb corgan le 01/03/13 22:55 ---
killer un processus qui est lancépar cron ou lancer une tache via cron pour tuer un processus ? :D
--- Fin de citation ---

lancer le matin par cron une tache pour killer un processus lancé par cron le soir qui ne serait pas terminé le matin  :D

SaVio:
niveau du signal : tres faible

Seb corgan:

--- Citation de: guez le 01/03/13 22:57 ---
lancer le matin par cron une tache pour killer un processus lancé par cron le soir qui ne serait pas terminé le matin  :D
--- Fin de citation ---

un script en 2 lignes :D
[cpp]PID=$(ps -ef | grep "nom du processus à killer" | egrep -v '(ps|grep)' | awk '{print $2}')
kill -9 $PID[/cpp]
Le -9 n'est pas obligé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique