General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
TA MERE LA TEPU D IMPRIMANTE ANALE
depuis les multiples reset que je lui ai collé pour les cartouches, ca marche, mais le wifi noway, ca s'eclaire, mais quand j'essaye de lui envoyer la config avec leur outils windows merdique, il me dit que le routeur l'envoie chier car j'ai un filtre mac
J AI JAMAIS EU DE FILTRAGE MAC VA MOURRIR PEDE !!!!
guez:
--- Citation de: bitman1er le 01/03/13 20:12 ---TA MERE LA TEPU D IMPRIMANTE ANALE
depuis les multiples reset que je lui ai collé pour les cartouches, ca marche, mais le wifi noway, ca s'eclaire, mais quand j'essaye de lui envoyer la config avec leur outils windows merdique, il me dit que le routeur l'envoie chier car j'ai un filtre mac
J AI JAMAIS EU DE FILTRAGE MAC VA MOURRIR PEDE !!!!
--- Fin de citation ---
branche-toi en rj45 et fais la config à la main sur l'interface web :jap:
Bitman:
yapa :D
si on lance le wifi ya bien un serveur wifi hp, mais l'imprimante a pas d'ip, ni n'en donne, c'est sympa :o
guez:
--- Citation de: bitman1er le 01/03/13 21:04 ---yapa :D
si on lance le wifi ya bien un serveur wifi hp, mais l'imprimante a pas d'ip, ni n'en donne, c'est sympa :o
--- Fin de citation ---
pas de prise rj 45 ? :/
Bitman:
je comprends pas [:stomper:2]
Neoryuki:
reset complet hardware de l'imprimante => http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Networking-and-Wireless/HP-Photosmart-c4500-Wireless-Connection-Problem/td-p/456677
--- Citer ---To restore network defaults
1. Press the Wireless button on the product.
2. Press the button next to the down arrow on the display until Restore Network Defaults is highlighted, and then press OK.
3. Confirm that you want to restore the network defaults.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique