General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (280/3943) > >>

zatane:
:lol:

De la part d'un mec qui a plein de console chez lui, je vois pas ce que tu fous encore sous windows à part des choses illégales qui n'existent pas sous linux !

hobes:
je suis en 512 k alors les choses illegals meme si j'en ai tres envie je suis un pti peu limité hein :d

zatane:
Ben alors qu'est ce que tu branles sous windows ?!

La seule et unique bonne réponse quand tu ne bosses pas sur des softs spécifiques bouffeurs de ressource (cad difficilement utilisable sur un systeme virtualisé sans trop de perte de perf), c'est les jeux.

Or toi les jeux ta tout ce qu'il faut sous la télé :o

Bitman:
memtest peut amorcer sur un cd hein :D voir UBCD

ya meme qques distrib de linux qui l'ont au bout il me semble :o

hobes:

--- Citation de: Zatane ---Ben alors qu'est ce que tu branles sous windows ?!

La seule et unique bonne réponse quand tu ne bosses pas sur des softs spécifiques bouffeurs de ressource (cad difficilement utilisable sur un systeme virtualisé sans trop de perte de perf), c'est les jeux.

Or toi les jeux ta tout ce qu'il faut sous la télé :o
--- Fin de citation ---

Pronto edit , pc de secour pour le premier xp , testeur de soft qui foire sur le premier pc etc
sinon ce pd de msn qui me bouffait 50% de puissance , en 3 minutes j'ai perdu 8 degré en idle en fermant msn

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---memtest peut amorcer sur un cd hein :D voir UBCD

ya meme qques distrib de linux qui l'ont au bout il me semble :o
--- Fin de citation ---

À peut pres tout les livecd le proposent, au meme titre que le selftest :D C'est la moindre des choses pour eleminer toutes les suspicions de probleme quand une install foire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique