General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 05/02/13 18:13 ---
1 : ça peut aider :D
2 : normalement oui, mais pour l'instant on ne sait pas d'où vient le pb :o
--- Fin de citation ---
bon aujourd'hui je l'ai mis en veille là ça fait à peu pres 1/2 heure on va voir s'il fait un BSOD si j'ai le temps de lire :D
sinon tu as vu ma capture d'écran ? pour le disque BOOT y'a marqué : sain ( demarrer , fichier d'echange, vidage sur incident ... )
tu sais ce que ça veut dire ?
guez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 05/02/13 18:27 ---
bon aujourd'hui je l'ai mis en veille là ça fait à peu pres 1/2 heure on va voir s'il fait un BSOD si j'ai le temps de lire :D
sinon tu as vu ma capture d'écran ? pour le disque BOOT y'a marqué : sain ( demarrer , fichier d'echange, vidage sur incident ... )
tu sais ce que ça veut dire ?
--- Fin de citation ---
rien d'anormal sur la copie d'écran, de toute façon ce n'est pas là que tu verras quelque chose :o
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 05/02/13 18:33 ---
rien d'anormal sur la copie d'écran, de toute façon ce n'est pas là que tu verras quelque chose :o
--- Fin de citation ---
bon je viens d'imprimer 4 page d'un PDF, je retourne sur internet : pages figées en bas ça me marque que ça cherche le cache il me semble, et BSOD mais pas eu le temps de lire quoique ce soit ... il a tenu 1h :/
sinon j'ai testé le SSD pour sa durée de vie et ça donne ça :o
guez:
bordel tu fais quoi avec tous ces onglets ouverts :rofl:
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 05/02/13 19:20 ---bordel tu fais quoi avec tous ces onglets ouverts :rofl:
--- Fin de citation ---
bah des trucs en attente :D
Seb corgan:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 05/02/13 09:03 ---
je sais plus :D y'a un truc à comprendre dans ce qui y est écrit ? :D
bon sinon le DD c'est un SDD c'est pas plus fiable que ça ces trucs ? :??: doit avoir à peine un peu + d'1 an :/
http://www.amazon.fr/Samsung-MZ-7TD250BW-Controleur-logiciel-Magician/dp/B009LI7C9Y/ref=dp_ob_title_ce
--- Fin de citation ---
MMMh non les SSD grand publics sont plus performants que les disques mecaniques mais moins fiables :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique