General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (279/3943) > >>

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er ---t'as testé comme y  faut ta ram au moins ? le truc qui prends 6 plombes la ché plus son nom

sinon ya des histores de double face par 2 qui chient aussi, mais c chelou ton truc
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Shor-T ---memtest
--- Fin de citation ---

non j'ai pas test avec memtest car j'ai pas de lecteur disquette et j'crois que ça se fait au boot non ?  :D

sinon je ne pense pas que ça vienne de ça car sur le slot qui marche quelque soit la barette ça marche ...

et la j'viens de faire un upgrade du bios a l'aveuglette sachant pas celui que j'avais a l'origine et apres une grosse frayeur au demarrage vu qu'il repartait pas la ça va il tourne avec son gigot .... a voir pour combien de temps now :/

zatane:
Sté à moitier risqué ca hein :d

hobes:
dans quelque heures je vais enfin pouvoir repasser a vista , ptain XP ca a pris un coup de vieux :/

zatane:
Virtualise ca sous un vrai OS ! Tu pourras passer instantanément à tous les OS de ton choix suivant les besoins :o

hobes:

--- Citation de: Zatane ---Virtualise ca sous un vrai OS ! Tu pourras passer instantanément à tous les OS de ton choix suivant les besoins :o
--- Fin de citation ---

bizarre tous mes softs tourne sous environement windows , et tant que ca passera pas sous linux bah je passerais pas sous linux

zatane:
:lol:

De la part d'un mec qui a plein de console chez lui, je vois pas ce que tu fous encore sous windows à part des choses illégales qui n'existent pas sous linux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique