General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2770/3943) > >>

SaVio:
moi il m'a demander de reindexer les miniatures, j'ai ajouté une saison de serie, et hop, en avant guimgamp !

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 31/01/13 00:26 ---4 lignes avec load balancing :love:
--- Fin de citation ---

plutôt de l’agrégation de liens non ? :o

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 31/01/13 11:37 ---
plutôt de l’agrégation de liens non ? :o
--- Fin de citation ---

aussi, mais je verrais plus un truc genre ca rame par free sur eth0 hop je passe sur mamadoo sur eth1, des trucs comme ca

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 31/01/13 12:16 ---
aussi, mais je verrais plus un truc genre ca rame par free sur eth0 hop je passe sur mamadoo sur eth1, des trucs comme ca
--- Fin de citation ---

ca reste moins sympa que l'agregation de liens, sur les 4 tu en as toujours 3 qui se touchent la nouille au final :D

SaVio:
bordel, j'ai recu une paire de CPL devolo 200mbits, j'arrive a acceder au contenu du NAS que je viens de coller dans le placard grace aux CPL depuis les 2 macs, je le vois plus depuis le windows 7 et le soft synology ne le voit pas non plus meme avec les macs :fou:

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 31/01/13 16:41 ---bordel, j'ai recu une paire de CPL devolo 200mbits, j'arrive a acceder au contenu du NAS que je viens de coller dans le placard grace aux CPL depuis les 2 macs, je le vois plus depuis le windows 7 et le soft synology ne le voit pas non plus meme avec les macs :fou:
--- Fin de citation ---

c'est branché comment ton bordel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique